Oyst conversion

Oyst conversion

Grâce à Oyst, le parcours d'achat en ligne est simplifié

Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (Oyst via Oyst-conversion.com) correspondant au produit désiré pour que l’achat soit fait et qu'une fenêtre de validation s'ouvre. Avec cette société, il n’est pas question de s'inscrire, de fournir ses coordonnées et de rentrer son numéro de CB. Pour retenir un voyage ou bien pour s'offrir des vêtements, tout va devenir extrêmement facile. Oyst a été fondée à partir d'une observation : le processus d’achat en ligne est vraiment astreignant.

Oyst cherche à révolutionner le e-commerce en diminuant le nombre d'étapes au sein de la chaîne d’achat. L'entreprise est un projet cent pour cent français, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine. Une trentaine de collaborateurs font partie, avec ses deux fondateurs, de l'entreprise Oyst.

L’acheteur voit son portefeuille électronique créé automatiquement sur un site dès l'instant où il effectue son premier achat. Grâce à Oyst, un seul clic suffit pour acheter sur internet. Cette solution ambitieuse fournie par Oyst s'utilise depuis n’importe quel site e-commerce et peu importe le device.

Oyst réinvente l’achat en ligne

Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit être téméraire et positif. Oyst est l'unique plateforme de conversion qui s'intéresse aussi bien aux boutiques qu’aux clients. Grâce à l’achat en un clic, l'entreprise entend bien devenir la référence dans le secteur du commerce électronique.

Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up fera ce qu'il faut pour préserver son avance. L'entreprise ambitionne de faciliter la totalité de l'expérience d'achat. Le paiement en un clic ne constitue qu'un début pour Oyst. Le e-commerce est à l'heure actuelle un marché de 70 milliards d’euros dans notre pays.

Autres Sujets

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Oyst, le commerce en ligne révolutionné Oyst a prévu, dès la fin du premier trimestre 2017, de collaborer avec 500 sites e-commerce. La start-up a vocation à produire des ventes effectives, et......

Oyst LinkedIn

Oyst facilite la vie des acheteurs Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (linkedin.com/company/oyst) accompagnant le produit qui vous convient pour que l’achat soit fait et qu'une fenêtre de......