La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Oyst, le commerce en ligne révolutionné

Oyst a prévu, dès la fin du premier trimestre 2017, de collaborer avec 500 sites e-commerce. La start-up a vocation à produire des ventes effectives, et pas uniquement des clics sur les produits. La start-up est l'unique plateforme destinée à la conversion en ligne qui s’adresse aussi bien aux sites marchands qu’aux clients. Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit avant tout avoir deux qualités : l'ambition et le courage.

Une start-up ambitieuse

Oyst entend faciliter l’expérience d’achat dans son ensemble. Selon les dirigeants, les générations Y et Z sont parfaitement prêtes à utiliser une technologie telle que celle-ci. Le règlement en un clic conçu par Oyst ne constitue que le début.

Oyst facilite le processus d'achat sur internet

Oyst se base sur un constat : les nombreuses étapes lors d'un d'achat sur internet s'avèrent trop pénibles. Il faut juste sélectionner le bouton dédié accompagnant le produit désiré pour effectuer son achat. L'authentification des utilisateurs est entièrement sécurisée, en particulier grâce à la biométrie. Avec Oyst, il n'y a plus besoin d'ouvrir des comptes, de fournir toutes ses coordonnées et de rentrer son numéro de CB.

Oyst est l'atout des e-commerçants

Les sites e-commerce n'avancent pas le moindre centime, la rémunération d’Oyst se fait grâce à un système de commissions sur les produits vendus. La start-up propose des ventes effectives et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur apporte des achats sans danger. Un portefeuille contenant l'ensemble des données du client est transféré par la start-up Oyst sur le site du e-commerçant, qui peut alors garantir la livraison.

Autres Sujets

Oyst LinkedIn

Oyst facilite la vie des acheteurs Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (linkedin.com/company/oyst) accompagnant le produit qui vous convient pour que l’achat soit fait et qu'une fenêtre de......

Oyst conversion

Grâce à Oyst, le parcours d'achat en ligne est simplifié Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (Oyst via Oyst-conversion.com) correspondant au produit désiré pour que l’achat soit fait et qu'une......