Oyst LinkedIn

Oyst facilite la vie des acheteurs

Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (linkedin.com/company/oyst) accompagnant le produit qui vous convient pour que l’achat soit fait et qu'une fenêtre de validation s’affiche. En particulier grâce à la biométrie, les utilisateurs sont reconnus en toute confiance. Grâce à Oyst, nul besoin de créer des comptes personnels, de fournir ses coordonnées puis de rentrer ses informations bancaires.

Oyst, une entreprise qui voit loin

Oyst compte bien aller encore plus loin en simplifiant l’expérience utilisateur dans sa globalité. D'ici quelques mois, Oyst souhaite lancer un algorithme capable d'anticiper les besoins de l'acheteur, en repérant certains produits à sa place. Aujourd’hui, le e-commerce représente 70 milliards d’euros en France.

Oyst est l'atout des sites marchands

Les sites e-commerce n'avancent pas d'argent, la rétribution d’Oyst se fait grâce à un système de commissions générées sur les ventes. Un portefeuille contenant toutes les données du client est transmis au e-marchand, qui peut alors garantir la livraison. Oyst propose des ventes concrètes et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur apporte des achats sans risque. Lorsqu’un produit séduit un internaute, celui-ci clique une seule fois et la transaction est conclue.

Oyst, deux entrepreneurs français à l'origine de la start-up

Environ 30 personnes ont déjà rejoint les deux fondateurs de l'entreprise Oyst. L'entreprise a été créée par Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français. Oyst ambitionne de rendre le commerce électronique plus compétitif en réduisant à son plus strict nécessaire le nombre d'étapes au sein de la chaîne d'achat. Julien Foussard, à seulement 30 ans, est déjà à l'origine du lancement de sept start-ups et gère aussi un fonds de placement.

Autres Sujets

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Oyst, le commerce en ligne révolutionné Oyst a prévu, dès la fin du premier trimestre 2017, de collaborer avec 500 sites e-commerce. La start-up a vocation à produire des ventes effectives, et......

Oyst conversion

Grâce à Oyst, le parcours d'achat en ligne est simplifié Il suffit de sélectionner le bouton Oyst (Oyst via Oyst-conversion.com) correspondant au produit désiré pour que l’achat soit fait et qu'une......